Site pour les cons

site pour les cons

Aïe Aïe aïe !!! Tu cherches un site pour les cons? Donc tu te poses la question quel est le meilleur site pour les cons? Donc tu viens sur internet pour devenir con?

Ne quitte pas cette page s’il te plaît parce que j’ai un message de motivation pour toi. Oui jusqu’à la fin de cet article tu ne te jouera plus au con.

J’ai un très bon remède pour toi, oui tu vas désormais pouvoir vaincre la procrastination. 

J’ai conçu ce beau message ici pour toi parce que je te connais. Oui oui, c’est un bon cadeau réservé pour toi. Ohhh, donc genre tu veux quitter la page quoi? 

Pourtant tu deviens ton propre ennemi en te jouant au con. Oui, je connais ton ennemi : c’est la procrastination ! Donc tu as besoin d’une vraie motivation. 

Sais-tu que certains soi- disant site pour les cons est un site d’espionnage ? Lorsque vous cliquez à plusieurs reprises sur le bouton, vous vous autorisez inconsciemment logiciel d’espionnage à s’installer sur votre appareil. 

Bref, ce n’est pas le but de cet article donc pour le moment on va passer à l’essentiel. Vous cherchez un site pour passer du temps. C’est pas mauvais de le faire mais n’est-ce pas encore mieux d’utiliser ce temps perdu pour apprendre un code de succès pour vaincre la procrastination?

Site pour les cons

Site pour les cons
Site pour les cons

Pourquoi vous ne devez plus passer du temps sur les sites pour les cons ? Est vraiment une bonne idée de choisir les sites de distraction comme le site pour passer du temps? Pourquoi ne pas profiter de ton temps libre pour apprendre à braver la procrastination?

 Nous allons donc passer du temps sur cette page non pas pour une veine distraction mais pour apprendre à vaincre la procrastination et atteindre l’excellence. Nous avons vu ensemble ce qu’était la motivation et quels en étaient les ennemis. 

Qui dit  » motivation  » dit souvent  » procrastination « . Qui n’a jamais remis au lendemain ce qui pouvait être fait aujourd’hui ? 

Cette troisième capsule est consacrée à la lutte contre la procrastination. L’enjeu est de nous mettre en mouvement ! Je vais t’aider tout de suite à quitter les sites pour les cons pour te mettre en mouvement.

Site pour les cons pour vaincre la procrastination

 C’est la 1 ère loi de Newton du principe d’inertie : un objet au repos reste au repos et s’il est en mouvement, il reste en mouvement.

À nous de nous mettre en mouvement et de créer ainsi un cercle vertueux grâce à 7 stratégies 

  • – Découper en mini-missions stupid-small 
  • – Se récompenser
  •  – Mettre des post-it sur son cerveau
  •  – Tromper le GPS de son cerveau 
  • – Se raconter des histoires
  •  -Travailler en groupe

-Penser à son étoile La première stratégie consiste à DÉCOUPER EN MISSIONS STUPID SMALL ou ridiculement petites.

Dans notre première capsule consacrée à l’attention, nous avons vu combien il est essentiel de se concentrer sur une action positive : préférez ainsi  » je veux travailler sur mon projet  » plutôt que  » je ne dois pas regarder Facebook ou faire une partie de  » Candy Crush « .

Il convient donc de se concentrer sur son objectif que l’on va découper en petite parts : des mini- missions précises, concrètes et réalisables en une vingtaine de minutes. Rappelez-vous également que l’autonomie est un moteur puissant de motivation : choisissez donc vous-même le programme de vos mini-missions.

Cette technique de planification ne suffit pas pour vous faire passer à l’action ? Découper votre objectif en missions encore plus petite, des missions si petites qu’il est impossible d’échouer. Des missions  » Stupide Small  » pour reprendre l’expression de Steven Guise.

Reprenons l’exemple vu dans notre capsule consacrée à l’ attention : Vous devez rédiger un devoir de 6000 caractères en mini-missions, ce projet se transforme en :  Définir le plan, rédiger l’introduction, écrire la conclusion.

.. Découper à nouveau en mission ridiculement petites :  » Définir le plan  » par exemple devient, écrire le titre du devoir. Décider de l’intitulé des 3 parties, construire le plan de la première partie.

.. Vous avez décidé d’apprendre une langue étrangère : par exemple, fixez-vous l’objectif stupid small d’apprendre UN mot par jour. Ces missions stupid small sont facilement réalisable tant elles sont petites  » Too small to fail « .

Les accomplir ont un double avantage : vous vous êtes enfin mis en mouvement (et un objet en mouvement a tendance à le rester !) et vous êtes fier de constater le chemin parcouru : un mot + un mot + un mot.

.. vous avez appris 365 mots étrangers en une année et en toute facilité. Appréciez le chemin parcouru dans cet apprentissage pour calibrer votre compétences grandissante. Et oui, souvenez-vous que le besoin de compétence est un des piliers de votre motivation.

Site pour passer du temps

Quel est le meilleur site pour passer du temps ? Nous allons rigoler un peu avant de poursuivre notre sujet. Aïe, donc genre les riches de demain sont en train d’apprendre de nouvelles choses et toi tu cherches juste un site pour passer du temps ! Haann! Oooop, c’est gâté… Chaque seconde qui passe est une opportunité à saisir…

Site pour passer du temps

La deuxième stratégie consiste à SE RÉCOMPENSER. Vous avez accompli une mini-mission où une mission stupid small : FÉLICITATIONS !!!! Vous avez peut-être compris une notion ou résolu un problème et vivez ce moment d’euphorie et de totale certitude que nous avons vu dans la capsule consacrée à la mémoire : Oui c’est l’effet Eureka qui vous procure un plaisir intense.

Rappelez-vous que les émotions positives boostent la motivation. L’émotion positive, c’est aussi celle provoquée par une récompense. A nous de construire un système personnel de gratification : chaque petit pas réalisé donne droit à une mini-pause que vous allez remplir par une activité source de plaisir : une partie de Candy Crush, téléphoner à un ami surfer sur le net.

.. Et saviez-vous que la récompense reçue, vécue ou imaginée engage les mêmes circuits neuronaux du plaisir ? Les scientifiques ont montré que l’effet dopamine est équivalents lorsque l’on pense à la partie de Candy Crush que l’on va s’accorder après 4 mini-missions accomplies.

Et lorsqu’on est en train de jouer. l’effet est ‘équivalent ! Préférez donc le plaisir en récompense à l’action accomplie. Plutôt que de débuter votre programme de révision par un moment de détente et de plaisir.

. La troisième stratégie consiste à METTRE UN POST-IT SUR SON CERVEAU. Le plus difficile : c’est de commencer ! mais c’est aussi le plus important pour lutter contre la procrastination. Si vous ne pouvez pas vous lancer dans la rédaction du devoir de 6000 caractères, écrivez au moins le titre sur un document papier (papier ou digital).

Oui juste le titre ! Cette première pierre à l’édifice de votre mission met un post it sur votre cerveau. S’engager dans une tâche crée une motivation d’achèvement. Et sous l’effet de cette motivation la tâche est mieux mémorisée.

Et nous avons envie de poursuivre la mission pour laquelle nous avons mis un post-it sur notre cerveau, aussi petit soit-il. C’est ce qu’on appelle l’effet Zeigarnick. Alterner les post-it en travaillant sur un sujet puis sur un autre.

Cette technique d’alternance consolide la mémoire à long terme et renforce la compréhension. La 4e stratégie consiste à TROMPER LE GPS DE SON CERVEAU. Nous avons insisté sur la définition des objectifs (ils doivent être précis, concrets et à court terme) et sur l’importance de toujours avoir en tête cet objectif à atteindre.

Parfois, c’est cette finalité qui est un facteur de stress : écrire l’introduction, à prendre un chapitre le but de nos mini missions et anxiogène et le seul fait d’y penser nous pousse à remettre à plus tard notre travail.

Ne passez pas votre temps sur les sites pour les imbéciles

Site pour les imbéciles

On va encore rigoler un peu avant de poursuivre le message! Désormais quand tu arrives sur le site pour les imbéciles, il faut déclarer dans ton cœur que je ne suis pas un imbécile pour perdre mon temps sur le site pour les imbéciles. Désormais, laissez les imbéciles passer le temps sur le site des imbéciles. Vous ne faites plus partie des imbéciles mais des personnes qui vont marquer ce monde. Revenons à notre sujet principal qui est de vaincre la procrastination.

Tromper le GPS de son cerveau consiste tout bonnement à se concentrer sur le processus d’apprentissage. Concentrez- vous sur ce que vous êtes en train de faire : réfléchir à une accroche qui donnera envie de vous lire, choisir chaque mot, raconter une histoire.

.. Concentrez vous sur l’action, oubliez le but. Vous vous concentrer sur le moment présent, vous vous concentrez sur le chemin. Nous avons vus ensemble comment la méditation en pleine conscience vous entraîne à porter votre attention sur un Ici et Maintenant.

Sa pratique nous aide à nous centrer sur le chemin sur le moment présent, sur ce qu’on est en train de faire est à oublier le but anxiogène est source de procrastination. la cinquième stratégie consiste à se raconter des histoires.

Raconter des histoires à son cerveau revient… À lui mentir ! Mais c’est pour la bonne cause ! Dites-vous que vous ne travaillez pas sur votre mémoire… non vous jetez seulement quelques idées nouvelles sur le papier.

Vous ne révisez pas…vous recopiez le plan… du cours Une seule condition pour que cela fonctionne, vous n’en parler à personne ! Extériorisez, ces faire exister ! Vous gardez cette technique pour vous.

Pousser l’illusion encore plus loin en changeant décor. Installez-vous dans un endroit qui n’a rien d’un environnement de travail… un parc, un café… 

Cas de force majeure : allumez la télé, mettez une série sur votre tablette ou mettez de la musique ! Nous l’avons vu dans la capsule consacrée à l’attention: cette stratégie ne serait- elle pas une éloge aux sirènes attentionnelles?

 Effectivement nous ne sommes concentrés ni sur le but de l’activité, ni sur l’activité elle-même et nous sommes en proie à toutes les distractions possibles et créant même un environnement attentionnel délétère avec notre série, avec notre musique.

À lire aussi:

Convertisseur youtube mp4

Le logiciel gratuit système io

Gagner de l’argent sur Instagram

C’est vrai ! Nous perdons ainsi en efficacité et en performance dans notre travail. Mais…quel est notre objectif ? Notre objectif c’est celui d’avancer, de nous mettre en mouvement, de travailler enfin! Et de mettre un post-it sur notre cerveau.

Alors en cas de force majeure racontez des histoires à votre cerveau. La 6e stratégie consiste à TRAVAILLER EN GROUPE.

 Petit rappel des 3 besoins psychologiques déterminants chez les humains : le besoin d’autonomie (vous êtes à la base de vos choix: choix du contenu, de vos mini-missions, choix du lieu, choix de votre agenda…)

Le besoin de compétences: (vous vous sentez de plus en plus utile et efficace au fil des mini- missions réalisées en devenant de plus en plus compétent) et le besoin d’appartenance sociale (c’est important pour nous, les humeurs de faire partie d’un groupe).

Travailler en groupe vous donne un cadre motivationnel: vous n’êtes plus le seul responsable de votre progression et des modalités d’apprentissage. Vous pouvez vous reposer sur la synergie du groupe.

C’est un peu comme aller à un cours de gym chaque mardi, alors qu’on est totalement incapable de réaliser des mouvements sur le tapis de notre salon. 

Nous sommes entraînés par un mimétisme que certains scientifiques attribuent à nos neurones-miroirs: nous travaillons quand les autres travaillent et ce mouvement est garanti par notre besoin d’appartenance à ce groupe.

Même si vous ne travaillez pas sur le même sujet, rapprochez-vous d’autres apprenants pour créer un environnement studieux, un environnement de travail. Les espaces de co-working et les bibliothèques ont cet effet bénéfique sur notre motivation et sur son maintien.

la 7e stratégie consiste à SE SOUVENIR DE SON ÉTOILE. 

Rappelez- vous que le sens est important dans la motivation : gardez donc toujours en tête la raison pour laquelle vous vous êtes inscrits à cette formation, la raison pour laquelle vous prenez des cours du soir.

Pourquoi acquérir ces nouvelles connaissances? Pourquoi passer cet examen? Pourquoi faire tous ces efforts? Gardez en tête que la procrastination n’est pas, comme on le pense souvent, une question de paresse.

C’est une question de plaisir et de confort immédiat face à une situation stressante. Une réponse agréable, certes mais de courte durée. La procrastination fait naître rapidement un sentiment de frustration, de culpabilité et de dévalorisation de soi.

Redonnez donc du sens à votre quête et rappelez vous votre objectif final. Rappelez- vous de votre étoile faite confiance… à vous et à votre étoile.

Profitez maintenant de la meilleure formation pour vaincre la procrastination

FAQ / Question – réponse

Quel est le meilleur site pour passer du temps?

Bienvenue sur le meilleur site pour passer du temps. Ici on ne passe pas le temps pour jouer et non plus pour rigoler mais apprendre à vaincre son ennemi qui est la procrastination. Nous ne sommes donc pas sur un site pour les con mais un site pour apprendre, un site pour conquérir, un site pour être un vainqueur.

Je veux un site pour passer le temps.

Que signifie pour toi passer le temps ? Si tu penses que passer du temps veut dire épuiser le temps alors je suis le mauvais chemin. Oui, tu es sur le mauvais chemin parce que ce que tu sais aujourd’hui est que tu vas récolter demain. Si tu sèmes du vent aujourd’hui, demain tu vas récolter la tempête. Si tu sèmes de la paresse aujourd’hui, demain c’est la pauvreté qui t’attend. Si tu joues au con aujourd’hui, tu seras malheureux demain. Ne passez plus votre temps à passer du temps comme le font les autres mais utiliser votre temps pour apprendre de nouvelles choses.

Quels sont les désavantages des sites pour les cons?

Il y a tellement de désavantages que je ne sais pas par où commencer. Le premier des avantages est que lorsque vous cliquez sur le bouton qui vous demande de cliquer à plusieurs reprises pour rigoler, en réalité ils sont en train d’espionner votre appareil.

Vos donnés sont espionnés et c’est ainsi que les gens découvrent vous codes secrets, vos habitudes avec votre appareil et ils réussissent à connaître le code que vous utilisez le plus souvent. Et même il peut connaître votre banque et si jamais vous utilisez les mêmes codes sur vos comptes bancaires c’est un bon matin vous allez vous rendre compte que vous avez été arnaqué.

En plus de cela, vous allez sur ce site en vous considérant comme un lâche ou un con. C’est que vous ne savez pas c’est que vous devenez ce que vous pensez de vous-même. Si vous pensez que vous êtes un lâche lorsque vous arrivez sur le net alors ne soyez pas étonné d’être un lâche demain et c’est le même pour le con.

Il y a t’il des avantages rattaché au site pour les cons?

Oui, il y a un avantage rattaché au site pour les cons car il vous permet quand même de passer le temps, de vous distraire et de vous relaxer un peu. Cependant, comme je viens de le démontrer dans les désavantages ; il est encore mieux depuis le site pour les cons car les avantages sont moins nombreux que les désavantages. Il serait plutôt mieux de trouver un autre type de distraction. Je vous encourage de prendre votre distraction de l’apprentissage ou à travers des jeux éducatifs.

Test de connerie

Test de conorie

Cherchez-vous un test de coloris? Même le navigateur Google Chrome est très étonné de voir qu’à cette époque il y a encore des gens qui viennent sur internet pour passer des tests de coloris. Le monde évolue et une opportunité est disponible à chaque seconde qui passe. Malheureusement on ne peut pas rattraper le temps perdu. Vous allez récolter demain ce que vous semez aujourd’hui. Donc si je comprends bien votre semence c’est de passer tes de connerie? Vous allez donc récolter de la pourriture demain. Il y a un dicton africain qui dit si je savais n’a pas de queue. Racheter le temps avant que ça ne soit trop tard.

Site marrant pour passer le temps

Il y a tellement de site marrant pour passer le temps sur Internet mes souvenez vous de ce que la peau de Paul disait dans la Bible: « tous mes permis, mais tu n’es pas utile » passer votre temps sur le site marrant afin de passer votre temps et bien super bien mais ce n’est pas du tout utile pour vous. Je vous prie donc de fuir des sites marrants qui permettent de passer du temps inutilement sans rien apprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous n'êtes pas autorisés à copier notre contenu. Vous pouvez nous contacter si vous avez une justification.