Comment ouvrir un compte wave

Comment ouvrir un compte wave ?

Wave est un moyen de paiement très solide sponsorisé par la banque UBA et Orabank. Cherchez-vous comment ouvrir un compte wave? Voulez-vous créer un compte wave qui fonctionne correctement ?

Et bien la procédure d’ouverture du compte sur Wave n’est pas du tout compliquée. Suivez simplement notre guide étape par étape pour créer votre compte wave.

Étape 1: lien d’accès à  l’application wave

Pour créer votre compte wave, vous devez d’abord cliquer ici et vous serez redirigé vers une application.

Étape 2: L’installation de l’application wave sur votre téléphone.

Ouvrir un compte wave

Une fois que vous êtes sur la page, téléchargez l’application et ouvrez-la. Ensuite, il faut saisir ton numéro de téléphone et cliquer sur « suivant ». 

Ouvrir un compte wave

Vous allez recevoir immédiatement un SMS avec un code de 4 chiffres. Copiez le code et revenez sur votre application Wave pour poursuivre la création de votre compte.

Étape 3: code de vérification 

Saisissez le code à l’endroit indiqué et vous serez automatiquement redirigé vers une autre étape.

Étape 4: Création de compte wave: votre nom et prénom 

Création compte wave

Saisissez votre nom complet. (Votre nom à l’état civil) et cliquez sur « suivant »

Étape 5: définissez votre code secret

La dernière étape consiste à saisir un code secret de 4 chiffres. Ensuite, saisissez le même code une seconde fois pour le confirmer.

Félicitations ! Votre compte wave a été créé avec succès. Tu vois vraiment que c’est pas du tout compliqué.

À lire aussi: Comment gagner de l’argent en ligne par Orange money

Comment ouvrir un compte wave ?

Comment ouvrir un compte wave

Si vous cherchez comment ouvrir un compte wave alors vous êtes sur la bonne page. Suivez nous guide pour créer votre compte wave.

Comment effectuer un dépôt sur Wave ?

Pour effectuer un dépôt sur votre compte wave, vous devez vous rendre dans le centre de rechargement le plus proche. Le dépôt est gratuit quelque soit le montant.

Comment envoyer de l’argent à une personne sur son compte wave ?

Pour envoyer de l’argent à un proche sur son compte wave, vous devez obligatoirement avoir un compte wave.

Ensuite, si vous n’avez pas de l’argent sur votre compte wave alors vous devez vous rendre dans un centre de rechargement wave pour effectuer un dépôt.

Une fois que votre compte est rechargé, cliquez sur « Transfert ». Vous pouvez sélectionner un numéro dans vos contacts ou composer directement le numéro de la personne auquel vous voulais envoyer le dépôt.

Saisissez ensuite le montant et envoyez. Il faut retenir que wave facture 1% sur chaque transaction. Donc si vous envoyez par exemple 10.000f à quelqu’un, wave facture 100f

Comment effectuer un retrait sur Wave ?

Pour retirer votre argent sur Wave, allez dans un centre de rechargement ou une agence wave pour retirer votre argent en espèces. Les retraits wave sont totalement gratuits.

Quels sont les tarifs de transaction chez wave ?

Comme nous venons de le signifier un peu plus haut, tous les frais de transaction de compte à compte sur Waze c’est 1 % quel que soit le montant. Le dépôt et le retrait sont totalement gratuits.

Combien de temps dure les transactions sur Wave?

Tous les transactions sur wave sont instantanées. Si vous envoyez de l’argent à quelqu’un sur Waze, la personne la recevra dès que vous effectuez.

Quel sont les pays dans lesquels wave fonctionne actuellement ?

Actuellement wave est disponible dans 5 pays Côte d’Ivoire, Sénégal, Burkina Faso, Mali et France

Dès sa création, s’est installé dans en Côte d’Ivoire et au Sénégal. Les Ivoiriens et les Sénégalais étaient super contents de l’arrivée wave puisque que l’on sentais un véritable arnaque avec Orange et MTN money dont les frais de retrait sont extrêmement élevés.

Puis Wave France a vu le jour par la suite. Et encore tout récemment wave vient de s’installer au Mali et au Burkina Faso.

Actuellement wave se prépare à s’installer encore dans d’autres pays pays. 

Comment créer un compte wave Côte d’Ivoire ?

Cherchez-vous comment créer un compte wave en Côte d’Ivoire ? Suivez simplement le guide que nous avons laissé ci-dessus pour ouvrir votre compte wave.

Comment ouvrir un compte wave Burkina ?

Voulez-vous savoir comment ouvrir un compte wave au Burkina Faso ? Et le guide étape par étape que nous avons fourni en début de cette page peut vous servir à créer votre compte wave sans aucune d’efficacité.

Comment créer un compte wave France?

Il n’y aucune différence entre la création de compte wave en France et les comptes wave des autres pays. Suivez donc les mêmes procédures si vous voulez créer un compte wave en France.

Comment créer un compte Wave au mail ?

Cherchez-vous comment créer un compte wave au Mali ? Ah oui je vois plus que wave vient juste d’arriver au Mali. Créer un compte wave au Mali n’est pas du tout compliqué, suivez simplement notre guide ci-dessus pour créer votre compte depuis le Mali. C’est très simple : cliquez sur le lien que nous avons laissé un peu plus haut ; télécharger l’application ; suivez la procédure d’inscription et enfin vous aurez votre compte wave.

Quels sont les documents requis pour créer compte wave?

La création de compte wave standard ne nécessite aucun document juridique. Cependant, votre compte sera limité à montant de 200.000f par jour. Pour augmenter votre la captivité de votre compte, vous devez vous rendre dans une agence wave mini de votre pièce d’identité.

Qu’avez-vous besoin pour créer un compte wave ?

Pour créer un compte wave vous avez besoin d’un téléphone Android, d’une connexion Internet et d’un numéro de téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les 3 règles pour réussir son investissement en ligne . 100% gratuit

Impossible de copier notre contenu