Crypto monnaie tron trx

Crypto monnaie tron trx avis

Crypto monnaie Tron (trx) vous l’aimez ou le détestez, mais on ne peut nier que son nom s’est répandu comme incendies.

Beaucoup de gens voient Tron comme « un battage médiatique » sans réelle substance Mais est-ce vrai? Ils ont fait beaucoup de bruit avec le récent BitTorrent acquisition et je crois qu’il est temps de révéler la vérité derrière Tron et comment ils ont réussi à devenir un Top 10 projet de crypto-monnaie.

À venir! Si c’est votre première fois ici et que vous voulez tout savoir sur les crypto-monnaies commencez dès maintenant en vous abonnant sur notre newsletter pour ne rien manquer.

Tron est un projet dédié à la décentralisation du web.

crypto monnaie tron trx

Découvrez ici la meilleure formation que j’ai pu suivi sur les cryptos monnaies

Quand la crypto monnaie tron (trx) a t-elle été créé? Qui est caché derrière cette fameuse crypto monnaie? Quelle est la vision de Tron? La crypto monnaie tron a t-elle un grand avenir? Est-ce que Tron fait partie des cryptos monnaies prometteuse? Est-ce une bonne idée d’acheter des Trons? Commençons maintenant avec l’histoire de Tron.

Crypto monnaie Tron, histoire, circonstances de naissance et son adoption

Commencé en 2017, il peut être mieux décrit comme une combinaison décentralisée de Netflix, YouTube et l’App Store.

Crypto monnaie tron trx

De nos jours, une grande partie de nos données et du trafic Internet est hautement centralisé.

Cela crée un défi pour lutter contre la censure et le contrôle.

Presque toutes la création de contenu sur Internet est forcée par un géant des entreprises telles que Google et YouTube.

Si vous êtes un créateur et souhaitez générer des revenus vous n’avez pas d’autre choix que de passer par ces sociétés «intermédiaires».

Ils fournissent une plate-forme pour votre contenu mais prenez également un pourcentage des bénéfices générés par votre contenu.

Ils ont un contrôle total sur le montant qu’ils veulent vous payer pour le contenu que vous avez créé.

en plus ils ont également la capacité de censurer et de contrôler votre contenu.

Le problème de la censure est devenu un énorme problème au sein de la communauté YouTube déclenché par la démonétisation de vidéos YouTube qui ne sont pas conformes à leurs directives en matière de publicité.

Tron vise à créer un plateforme de divertissement qui permet les créateurs de contenu pour avoir un contrôle total sur leur contenu.

Ils prévoient d’accomplir cela en supprimant les «intermédiaires» géants des entreprises et remettre tout le potentiel de gain entre les mains des créateurs de contenu.

Cela signifie que lorsqu’un utilisateur du protocole Tron crée du contenu ils peuvent le télécharger directement sur la plateforme Tron et être payés directement, mais ce n’est que l’un des nombreux cas d’utilisation de la blockchain Tron, dont nous allons parler très bientôt Vous ne pouvez pas parler de Tron sans mentionner leur fondateur controversé Justin Sun.

Sun est un entrepreneur en série chinois et le fondateur de Peiwo – un réseau social mobile société de réseautage.

Il a figuré parmi les rangs des Forbes China 30 under 30 dans les deux 2015 et 2017 et il a été personnellement invité à devenir l’un des premiers étudiants d’un université fondée par le magnat chinois des affaires Jack Ma.

Plus tard, il a rejoint Ripple et a travaillé comme représentant en chef of Greater, Chine Il a contribué à la réussite du financement du premier tour et les a aidés à devenir l’une des trois premières crypto-monnaies au monde.

Lorsque Sun a lancé Tron, il a levé 58 millions de dollars dans son offre initiale de pièces de monnaie.

Aime le ou deteste le Justin Sun maîtrise l’art du marketing dans l’espace crypto.

Ce qu’il a pu accomplir pour créer un milliard de dollars l’écosystème ne se produit pas par accident Ce qui distingue vraiment les projets, c’est le marketing et leur stratégie de commercialisation.

Il a pris un projet qui n’avait presque rien lors de son lancement et a transformé Tron en l’un des plus formidables projets blockchain à ce jour.

Actuellement, ce même projet détient désormais une valorisation boursière de plus de 1 milliard USD emploie plus d’une centaine d’ingénieurs dans le monde et a même exécuté l’un des plus intelligents acquisitions dans l’espace crypto avec BitTorrent. Même si Tron ne peut pas se comparer à Bitcoin, il va manquer son histoire.

Oui, Justin Sun frotte certaines personnes dans le mauvais sens, certains le voient comme un homme de battage arrogant.

Cependant, il est aussi un promoteur passionné et implacable de la marque Tron.

Attention! Ici, La meilleure formation pour devenir investisseur en crypto monnaie

Comme beaucoup de dirigeants avant lui il semble savoir comment prendre les bonnes décisions et faire ce qui est le mieux pour les affaires.

À la fin de la journée les gens ne peuvent nier ce qu’il a pu accomplir en très peu de temps.

BitTorrent est sans aucun doute l’un des plus grands et des plus réussis distribution décentralisée systèmes dans le monde.

Il a été le pionnier du peer-to-peer technologie de partage de fichiers sur Internet et Tron a récemment acquis BitTorrent pour 140 millions de dollars.

Le BitTorrent Foundation a émis un nouveau jeton BitTorrent (BTT) qui fonctionnera sur le protocole Tron.

BitTorrent a déjà terminé 100 millions d’utilisateurs, ce qui relancera essentiellement l’écosystème de Tron.

Leur objectif est de convertir tous les 100 millions d’utilisateurs mensuels de BitTorrent dans les utilisateurs de crypto-monnaie.

Les capacités TPS massives de Tron seront intégrées au établi le réseau BiTtorrent.

Cette plateforme visera à terme à fournir un contenu multimédia riche de manière décentralisée alimenter les dApp en mettant l’accent sur les jeux et la diffusion de contenu.

Le sommet niTROn s’est tenu dans le même théâtre où Steve Jobs d’Apple régulièrement dévoilés de nouveaux iPhones et Mac.

Il semblait plus qu’approprié que Tron, juste un peu plus d’un an, soit sur la même scène, envoyant un message clair.

Qu’ils sont là pour rester.

Pourquoi investir dans la crypto monnaie tron?

Pourquoi investir en tron

Contrairement à de nombreux projets blockchain, Tron a déjà introduit un produit entièrement fonctionnel.

L’équipe Tron compte 100 développeurs et ingénieurs de blockchain supplémentaires déjà 40 d’entre eux étant des développeurs principaux, des développeurs commerciaux stratèges et spécialistes du marketing.

Comparaison du nombre quotidien de transactions entre Tron et Ethereum en novembre, Tron a dépassé le total de transactions en une journée le plus élevé pour Ethereum Il est rapporté que le nombre de transactions quotidiennes pour TRX a plus que doublé pour atteindre 3,3 millions.

Depuis lors, ils ont réussi à augmenter la croissance quotidienne des utilisateurs jusqu’à 15 000 nouveaux utilisateurs par jour avec plus de 1,5 million de nouveaux comptes au total.

Tron envisage de mettre en œuvre ZKsnarks dès le premier trimestre de 2019.

Une fois mis en œuvre, les utilisateurs pourront effectuer des transactions Les jetons TRX avec un niveau d’anonymat et de confidentialité beaucoup plus élevé, Tron rejoindra le groupe des autres confidentialité cryptos centrés tels que Zcash et Monero.

L’intérêt pour Tron est élevé car il montre déjà la même ampleur et la même trajectoire de croissance que le géant chinois du commerce électronique Alibaba.

Obtenir le soutien financier et les sceaux d’approbation de certains des plus grands noms commerciaux du monde le marché mondial du divertissement numérique a été estimée à 1 billion de dollars, répartis entre le style de vie, les paris en ligne, les jeux en ligne et partage d’information.

Tron est déjà en mesure de se vanter d’un certain nombre impressionnant partenariats.

Vous pouvez lire aussi: les 3 meilleurs sites & plateformes d’investissement sur internet

Tron fait-il partie des cryptos monnaies prometteuses?

Crypto monnaie prometteuse Tron trx

Bien-sûr que oui, Tron fait partie des 5 cryptos monnaies prometteuses après le Big bitcoin, Ethereum et encore d’autres. Aujourd’hui un Tron vaut ne 0.12$ mais jusqu’à la fin de 2021, Tron pourrait atteindre 3$. C’est donc idéal d’acheter des Trons maintenant.

Grâce à ces partenariats avec des entreprises comme Baofeng Peiwo et Obie.

Tron est en mesure de se doter de plus de 200 millions d’utilisateurs potentiels.

En 2019, de nombreuses dApps ont quitté leur réseau de démarrage pour passer à Tron, provoquant un afflux de volumes de transactions et intérêt pour le projet.

Les possibilités de Tron l’écosystème a attiré plus de 3000 développeurs dans son groupe Discord et plus de 2000 dApps pourrait faire ses débuts cette année.

Actuellement, 3 à 5 jeux basés sur Tron font leurs débuts tous les jours.

Tron a récemment annoncé le lancement d’un 100 millions de dollars fonds de jeu blockchain appelé « Tron Arcade », le fonds permettra aux développeurs de créer et de développer Jeux basés sur la blockchain au-dessus de Tron, ce qui est essentiel pour l’adoption massive du jeu basé sur la blockchain.

Il y a en fait trois jetons différents impliqués dans le projet Tron.

TRX est le jeton disponible à l’achat sur les échanges Il est nécessaire pour accéder à la plate-forme Tron et est également utilisé pour acheter et vendre du contenu sur la plate-forme Avec la puissance Tron utilisateurs Volontaire pour verrouiller leur TRX et recevoir en retour le pouvoir Tron ainsi que les droits de vote et autres privilèges dans le Tron La puissance de l’écosystème Tron est similaire à la puissance steem utilisée sur la plate-forme steemit.

Les jetons Tron 20 permettent aux créateurs de contenu de créer et d’émettre les leurs Les utilisateurs de jetons devront détenir des jetons Tron pour accéder à la plate-forme et en plus de tout cela les transactions seront également effectuées en utilisant TRX.

Tron trx

Comme plus de contenu est répertorié sur le Tron plate-forme et les utilisateurs se convertissent à la plate-forme, la demande de jeton augmentera et le prix devrait techniquement suivre.

Tron prend en charge divers types de réseaux blockchain et de systèmes de contrats intelligents, y compris Bitcoin Ethereum et bien d’autres.

Cela fournit aux développeurs multi-protocole Infrastructure pour le développement d’applications de divertissement Les sociétés de jeux sont autorisées à émettre monnaie de jeu spécifique à la plate-forme et échangez librement avec d’autres éditeurs de jeux dans le cadre du protocole Tron qui offrent un système de garantie de contrat intelligent pour les transactions de différentes devises de jeu.

Voici la chose pour que Tron réussisse.

Ce doit être un produit avec une technologie sous-jacente il ne peut pas s’agir simplement d’une autre plate-forme de blockchain.

Ce que je veux dire, c’est que la technologie n’est qu’un moyen pour une fin prédéterminée.

Les très grandes entreprises de produits le savent et la mettent en pratique.

Justin Sun est un averti marketing et il sait que la vision et la perspective du produit sont essentielles.

C’est pourquoi la blockchain la communauté se soucie de la « blockchain » et est à son tour souvent ignorée pendant ce temps, Justin Sun se soucie du produit d’où le marketing.

Une grande partie de ce que fait la blockchain en ce moment versions décentralisées des applications.

Nous avons besoin d’un produit qui fait oublier aux gens ils utilisent la blockchain en premier lieu.

La technologie révolutionnaire doit être enterrée dans le produit Apple en est un bon exemple.

Les gens aiment quand ils n’ont pas à regarder sous le capot – jamais.

Les gens adorent « juste « .

La vision de Tron est élaborée et radicale si elle parvient à se concrétiser finalement, tout le monde utilisera Tron sans même le savoir car « il œuvres ».

Si vous êtes arrivé à la fin de cette vidéo, faites-moi savoir dans les commentaires si vous êtes optimiste ou baissier sur Tron en 2019 aussi, assurez-vous de vous abonner à notre newsletter.

Comment acheter crypto monnaie tron trx?

Il est possible d’acheter la crypto monnaie tron trx avec votre carte de crédit sur la plateforme Binance. Cependant si vous devez vous faire vérifier vos pièces avant d’être autorisé car Binance est une plateforme très sérieuse.
Il est également possible d’acheter des Trons via un wallet comme trust wallet ou klever.

L’avenir de la crypto tron est t-elle glorieux?

Oui, je peux sans aucun doute vous conseiller d’acheter des Trons maintenant car la crypto monnaie tron trx va évoluer très bientôt.

quelle est la particularité de la crypto monnaie tron trx?

L’une des particularités de Tron c’est que le système de transaction est très rapide. Oui, plus rapide que bitcoin et l’Ethereum. En plus de cela, la fondateur de la crypto monnaie tron trx utilise des stratégies irrésistibles devant des investisseurs. Ce qui va précité la croissance de Tron en un rien de temps.

Merci d’avoir suivi et on se retrouve dans le prochain article

3 réflexions sur “Crypto monnaie tron trx avis”

  1. Ping : Bitcoin c'est quoi? - Blogueurstar

  2. Ping : Tronlive avis - Blogueurstar

  3. Ping : Bitpax avis - inscription +15$ - Blogueurstar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *