Semrush avis

Semrush avis

Semrush est le seul outil de SEO dont vous avez besoin. En utilisant Semrush, vous pouvez effectuer une analyse des concurrents, un suivi des mots clés, un audit SEO, une recherche de mots clés et bien plus encore.

Utilisez le lien ci-dessous pour accéder à l’essai gratuit Semrush du compte Pro d’une valeur de 119,95 $ pour les 30 prochains jours. Semrush Guru est destiné aux petites entreprises et aux agences en pleine croissance – vous pouvez obtenir un essai gratuit du compte Guru d’une valeur de 229,95 $ pendant 30 jours.

Saisissez l’essai gratuit du compte Semrush Pro

Créez un compte Guru gratuit
Vous cherchez un essai gratuit de Semrush ? Vous recherchez la critique honnête de Semrush 2022 sur la planète? Vous êtes au bon endroit où vous pouvez obtenir un essai gratuit de 30 jours de Semrush pour les comptes pro et Guru.

Habituellement, Semrush offre un essai gratuit de 7 jours à ses utilisateurs, mais sur cette page, vous trouverez une promotion spéciale qui vous offre un essai gratuit de 30 jours de l’outil. Ceci est exclusivement pour les lecteurs de BloggersPassion, alors utilisez-le avant l’expiration de l’offre à durée limitée.

Utilisez ce lien EXCLUSIF pour obtenir GRATUITEMENT un compte Semrush Pro de 30 jours (d’une valeur de 119,95 $)
Nous avons commencé à utiliser l’outil Semrush depuis janvier 2016. Depuis lors, il est devenu l’outil incontournable pour tous nos besoins en matière de référencement. C’est également une boîte à outils SEO populaire qui est utilisée par plus de 7 millions de personnes dans le monde.

Si vous recherchez une boîte à outils SEO tout-en-un offrant plus de 45 outils SEO, vous devez absolument essayer Semrush.

Si vous souhaitez augmenter le trafic de votre moteur de recherche, non seulement il est important d’obtenir autant d’informations concernant les mots-clés de votre site, mais vous souhaitez également recueillir les mots-clés de vos concurrents. C’est là que l’accès à une boîte à outils SEO comme Semrush aide. Donc, dans cette revue détaillée de Semrush 2022, parlons de ce que c’est, de son aide, de ses fonctionnalités, de ses avantages, de ses inconvénients, etc.

Semrush avis.

Qu’est-ce que Semrush et que fait-il exactement ?

Semrush est l’outil de recherche de mots clés d’un concurrent utilisé pour la recherche de mots clés, l’analyse des backlinks, les audits SEO et bien plus encore. Avec cet outil, nous pouvons facilement trouver des mots-clés très rentables pour n’importe quel créneau.

Bref, Semrush est le meilleur outil pour espionner votre concurrence. Il estime le trafic actuel de leur site Web, les principaux mots clés, les backlinks et plus encore.

Semrush n’est pas seulement utile pour la recherche de mots-clés concurrents, mais également pour un aperçu complet de la recherche organique, des positions de recherche, des backlinks et de la recherch

publicitaire.

Semrush est sans aucun doute l’un des meilleurs outils de référencement recommandé par les experts en référencement et je l’utilise quotidiennement pour analyser mes classements et mes positions de mots clés. C’est également le meilleur outil de recherche de mots clés selon les experts SEO et les blogs.

La meilleure nouvelle pour les blogueurs français est que Semrush a lancé sa base de données depuis très longtemps.

Incroyable offre Semrush exclusivement pour les lecteurs de Blogueurstar – Obtenez un essai gratuit de 30 jours du compte Semrush Pro.

Obtenez 30 jours de compte Semrush Pro gratuit maintenant
Remarque importante : Le code est déjà actif et le restera pendant les prochains jours seulement. Il donne 30 jours d’accès gratuit au compte Semrush Pro.

Vous devez entrer les informations de votre carte de crédit pour vous inscrire à l’essai ci-dessus, mais vous pouvez l’annuler à tout moment avant l’expiration de l’essai et, en cas d’oubli, dans les 7 jours suivant la facturation (délai de remboursement garanti). Ainsi, vous ne perdrez rien si vous n’êtes pas satisfait de leurs fonctionnalités.


Comment obtenir un essai gratuit de Semrush Pro pendant 30 jours d’une valeur de 119,95 $ ? Suivez ces étapes pour obtenir un essai gratuit du compte Semrush pro pendant 30 jours

Étape 1 : Cliquez sur ce lien spécial (le code promo est déjà appliqué) pour récupérer gratuitement votre compte Semrush de 30 jours.

Vous devrez maintenant vous inscrire en saisissant votre email et le mot de passe de votre choix.

créer un compte
Étape 2 : Une fois que vous avez entré vos informations, vous allez maintenant être redirigé vers la page qui ressemble à ceci où vous devrez entrer vos informations de facturation.

Essai gratuit de SEMrush pro
Étape 3 : Entrez vos coordonnées (email, mot de passe et détails de facturation) pour saisir votre compte Semrush Pro d’une valeur de 119,95 $ absolument gratuit pendant les 30 prochains jours et commencer à utiliser l’outil pour améliorer votre classement des moteurs de recherche.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton « Passer une commande », votre compte Semrush sera créé sans rien facturer.

Essai gratuit de 30 jours de Semrush avec compte Guru
C’est ça! Vous avez maintenant un accès complet au compte Semrush Pro gratuitement pendant les 30 prochains jours.

Remarque : veuillez utiliser ce lien si vous souhaitez essayer gratuitement le compte Semrush Guru pendant les 30 prochains jours d’une valeur de 229,95 $.
Vous êtes maintenant prêt à utiliser toutes les fonctionnalités de Semrush pour les 30 prochains jours et si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez annuler votre compte à tout moment en envoyant un e-mail à mail@semrush.com.

Semrush avis sur le prix

Pour avoir plus d’informations sur les différents plans et tarifs de semrush, je vous invite à lire cet article dédié au prix de semrush.

Comment obtenir un compte d’essai gratuit Semrush Guru pendant 30 jours d’une valeur de 229,95 $ ?
Voulez-vous savoir comment obtenir gratuitement un compte Semrush Guru pour les 30 prochains jours d’une valeur de 229,95 $ ? Suivez ensuite ces étapes.

Étape 1 : Cliquez sur ce lien exclusif pour profiter du compte Semrush Guru où vous devrez cliquer sur le bouton « Démarrez votre essai gratuit de 30 jours maintenant ».

Voici à quoi ça ressemble;

essai gratuit de gourou
Étape 2 : Ensuite, vous devrez créer un compte.

gourou du compte
Une fois que vous avez entré un email et un mot de passe (puis cliquez sur Accepter leurs termes et conditions) pour créer votre compte, vous serez redirigé vers leur page de paiement. Cela ressemble à ceci;

SEMrush gourou gratuit
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous serez facturé 0 $ et vous bénéficierez d’un essai gratuit de 30 jours sur leur compte Guru.

Étape 3 : Entrez vos informations de facturation pour accéder gratuitement au compte Semrush Guru pendant 30 jours après l’inscription.

C’est ça! Vous pouvez annuler à tout moment ou vous serez facturé 229,95 $ par mois si vous continuez à utiliser leur compte Guru.

Qui devrait opter pour un compte Semrush Guru ?
Vous vous demandez pourquoi vous devriez opter pour un compte Semrush Guru au lieu d’un compte Semrush Pro.

Voici quelques raisons.

Vous aurez un accès exclusif aux données historiques : Avec le compte Semrush Guru, vous obtiendrez non seulement des données analytiques en direct, mais vous pourrez également explorer toutes les archives de la base de données Semrush, datant de janvier 2012. Ainsi, si vous êtes une agence ou un expert SEO qui souhaite traiter des données historiques, le compte Semrush Guru est fait pour vous !

Accès au suivi multi-ciblé : Souhaitez-vous surveiller vos activités et votre présence en ligne avec un ciblage précis comprenant un suivi multi-ciblé tel que l’emplacement, l’appareil et la langue ? Le compte Semrush Guru vous donne accès à cela ! Cela signifie que vous pouvez facilement suivre la visibilité de n’importe quel site Web sur plusieurs appareils et emplacements au sein d’une même campagne.

Limites étendues : Évidemment, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités du compte Semrush Pro lorsque vous serez sur Semrush Guru. En plus de cela, vous obtiendrez également des limites étendues qui incluent les éléments suivants.

Planifier des rapports PDF : 20 (y compris des PDF de marque)
Projets : 15
Domain & Keyword Analytics : 30 000 résultats par rapport (soit 5 000 rapports par jour)
Suivi de position : 1 500 mots clés (qui sont mis à jour quotidiennement)
Audit du site : 300 000 pages par mois
Profils de médias sociaux : Suivez 100 et vous pouvez publier jusqu’à 30 profils de médias sociaux
On Page SEO Checker : où vous obtiendrez des recommandations pour 800 unités de mots-clés par mois
Alors qu’est-ce que tu attends?

Prenez un compte Semrush Guru pendant 30 jours (d’une valeur de 229,95 $)

Parlons maintenant de la revue la plus détaillée de Semrush pour vous donner une idée de l’utilité d’espionner vos concurrents et de trouver les meilleurs mots-clés pour booster votre trafic.

Examen approfondi de Semrush 2022

avis semrush 2022 avec essai gratuit
Contenu

Qu’est-ce que Semrush et que fait-il exactement ?
Comment obtenir un essai gratuit de Semrush Pro pendant 30 jours d’une valeur de 119,95 $ ?
Comment obtenir un compte d’essai gratuit Semrush Guru pendant 30 jours d’une valeur de 229,95 $ ?
Examen approfondi de Semrush 2022.


Utilisation de Semrush pour l’analyse des concurrents
Questionner la recherche de mots-clés à l’aide de Keyword Magic Tool
Trouvez les mots-clés des concurrents les plus fréquentés
Utilisation de Semrush pour la recherche de mots-clés
Outil de vérification des backlinks Semrush.


Utilisez Semrush pour effectuer un audit complet du site
Suivi des mots-clés/suivi de la position : suivez votre propre classement et celui de vos concurrents
Comparaison de domaine.


Avantages et inconvénients de l’outil d’analyse des concurrents Semrush
Recommandons-nous l’outil de référencement Semrush ?
Outil d’analyse de la concurrence Semrush : est-il fait pour vous ?
FAQ sur l’outil de référencement Semrush et les comptes d’essai Semrush
Dernières pensées.
Sans plus tarder, voici le guide impartial de Semrush pour 2022 avec un essai gratuit de 30 jours.

Utilisation de Semrush pour l’analyse des concurrents.


L’une des principales raisons pour lesquelles la plupart des blogueurs utilisent Semrush est de faire des recherches sur les concurrents. Vos concurrents vous espionnent déjà si vous êtes performant pour quelques mots-clés sur Google. Il est maintenant temps pour vous aussi de les espionner !

Semrush pour espionner

Si vous souhaitez trouver les mots clés les plus performants qui génèrent la majorité du trafic de recherche vers les sites Web de vos concurrents, utilisez Semrush. L’analyse des concurrents est le facteur de succès le plus important qui fait une énorme différence entre un blog réussi et un blog normal.

En connaissant les faiblesses et les forces de vos concurrents potentiels, vous pouvez mieux comprendre comment les concurrencer stratégiquement. C’est là que le compte professionnel Semrush vous aide à effectuer des recherches approfondies sur les concurrents.

Voici le rapport sur les mots clés du trafic de recherche organique pour Problogger.com. Cet outil vous donne non seulement des informations détaillées sur le nombre de mots-clés qu’ils utilisent, mais il montre également le trafic estimé qu’il reçoit chaque jour.

vue du domaine
De même, vous pouvez entrer l’URL du site Web de n’importe quel concurrent pour connaître le trafic actuel de son site Web. La plupart du temps, Semrush vous donne des informations précises sur le trafic du site Web. Parce qu’il met à jour ses bases de données très fréquemment, vous obtiendrez les nouvelles données à chaque fois.

Questionner la recherche de mots-clés à l’aide de Keyword Magic Tool
L’un des moyens les plus simples d’attirer des visiteurs ciblés sur votre site à partir de moteurs de recherche tels que Google consiste à utiliser des « mots-clés de questions ».

Devinez quoi? Semrush a déjà un outil incroyable appelé Keyword Magic pour trouver des mots-clés de question.

Que sont les mots-clés de question ?

Les mots-clés de question sont les mots-clés où les chercheurs utilisent des « expressions basées sur des questions » pour trouver des informations sur les moteurs de recherche comme Google.

Jetez un œil aux exemples de mots clés suivants pour mieux comprendre.

exemple de semrush
Comme vous pouvez le voir, Google fournit directement un extrait de réponse pour la phrase basée sur la question.

Quelques exemples de mots clés basés sur des questions pour différentes niches :

Si vous êtes dans l’immobilier : « comment devenir agent immobilier »
Si vous êtes dans l’industrie du fitness : « Quel est le meilleur rapport poids/âge ? »
Si vous êtes dans l’industrie du référencement : « quel est le taux de rebond optimal pour un site Web ? »
Avez-vous compris le point ?

En fournissant des réponses réfléchies et très utiles à des questions difficiles mieux que quiconque, y compris vos concurrents sur le SERP, vous vous positionnez comme un expert auquel le public de votre site Web peut faire confiance. C’est là qu’interviennent les mots-clés des questions.

Voici quelques avantages de trouver et de cibler des mots-clés de questions dans votre contenu

Ils vous aident à obtenir facilement des extraits (car vous répondez à des questions spécifiques et Google adore ça)
Ils vous aident facilement à obtenir les meilleurs classements (même s’il y a de la concurrence)
Ils peuvent vous envoyer des visiteurs très ciblés à partir de la recherche
Ils convertissent vraiment mieux
Maintenant que vous connaissez l’importance d’utiliser des mots-clés de question, parlons de la chose la plus importante : comment les trouver.

Semrush Keyword Magic Tool avis

Comment trouver des mots interrogatifs avec Semrush Keyword Magic Tool ?

Bien que vous puissiez utiliser des sites comme Quora, Answer The Public, etc. pour trouver des mots-clés de question, ils ne sont pas vraiment spécifiques et ne vous donnent pas beaucoup de métriques de recherche (telles que le nombre de recherches mensuelles, les mots-clés associés, la concurrence, le CPC valeur pour le mot-clé-clé-clé et bientôt).

C’est là que Semrush Keyword Magic Tool entre en jeu et vous aide vraiment avec toutes ces choses.

Voici comment vous pouvez utiliser le Semrush Keyword Magic Tool pour trouver très rapidement des mots-clés basés sur des questions, quel que soit votre secteur d’activité.

Accédez à l’outil Keyword Magic de Semrush (faites un essai gratuit de 30 jours pour l’utiliser) et entrez un mot-clé. Sur le côté droit, vous remarquerez le bouton « Questions ».

outil de mot-clé semrush
Cliquez dessus et voyez la liste des questions contenant votre principal mot-clé ciblé. Voici à quoi ça ressemble;

Semrush Keyword Magic Tool

mots-clés des questions
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous pouvez trouver une tonne de mots-clés très pertinents basés sur des questions que vous pouvez utiliser dans votre contenu pour proposer une tonne d’idées d’articles de blog.

Vous pouvez également trouver le volume de recherche mensuel, la tendance, le KD (Keyword Difficulty) et ainsi de suite pour décider facilement de vos mots-clés de question à l’aide de l’outil Keyword Magic.

Si vous vous demandez ce qu’est KD, laissez-nous vous expliquer brièvement.

KD signifie Keyword Difficulty in Semrush, qui vous aide à trouver facilement des mots-clés avec moins de concurrence. KD est un score donné de 0 à 100 sur Semrush (où 100 étant le plus difficile à classer et 0 étant le plus facile).

Mot clé

En règle générale, nous vous recommandons de rechercher des mots-clés avec moins de KD (inférieur à 50 ou 60) et de ne pas aller au-delà des mots-clés avec un KD supérieur à 80 ou 90 car ils sont vraiment difficiles à trouver. classer.

Pour résumer, Keyword Magic Tool vous aide à faire facilement toutes les choses suivantes

  • Vous pouvez obtenir plus de 20 milliards d’idées de mots clés
  • Vous pouvez utiliser le regroupement de mots clés pour segmenter vos mots clés par sujet
  • Vous pouvez facilement choisir les meilleurs mots-clés et les enregistrer dans Keyword Analyzer
  • Vous pouvez exporter vos mots clés sélectionnés vers d’autres outils Semrush
  • Surtout, vous pouvez facilement créer jusqu’à 50 listes de mots clés cibles à l’aide du Keyword Magic Tool.
  • Conseil rapide : Lorsque vous recherchez des mots-clés avec Semrush, ne sélectionnez pas de mots-clés avec un volume de recherche supérieur à 1000 par mois, car ils nécessitent beaucoup d’efforts pour obtenir le trafic requis pour votre site. Choisissez des mots-clés entre 500 et 1000 par mois de volume de recherche (ou même moins) afin que vous puissiez obtenir le top 3 ou au moins le classement de la première page même si vous avez un nouveau site Web.

Peu de métriques importantes pour l’analyse des concurrents avec Semrush

Voici quelques éléments importants que vous devez savoir lors de la recherche de concurrents et de l’analyse de contenu de vos sites Web concurrents à l’aide de Semrush.

Mot-clé : ce sont les mots-clés pour lesquels votre site concurrent se classe

Pos : C’est la position du mot-clé à laquelle le site web est présenté dans les moteurs de recherche comme Google et elle sera complètement différente selon la localisation géographique définie au début du processus (qui change aussi de temps en temps). selon les positions des mots-clés).

Volume : Il s’agit du nombre de recherches pour ce mot-clé spécifique par mois

CPC : Il s’agit du coût moyen par clic pour le mot clé spécifique (pour connaître facilement la valeur d’un mot clé particulier)

URL : Il s’agit de l’URL correspondante vers laquelle ce mot clé génère du trafic.

Com : cela indique le niveau de concurrence des annonceurs en concurrence pour ce mot clé (assurez-vous de vous concentrer sur la sélection de mots clés avec un nombre faible, car un nombre inférieur signifie que le terme est plus facile à classer)

Tendance : Cela montre le modèle de recherche global pour ce mot-clé, au cours des 12 derniers mois.

Tendance mot clé

Résultats : il s’agit du nombre de résultats des moteurs de recherche (les résultats inférieurs sont encore meilleurs)

Lis : Coupon Semrush 2022 : Voici comment saisir votre compte gratuit de 30 jours (d’une valeur de 119,95 $)

Trouvez les mots-clés des concurrents les plus fréquentés
Vous pouvez utiliser cet outil pour trouver les mots clés les plus performants pour l’un de vos sites Web concurrents. C’est vraiment intéressant. Vous savez maintenant quels mots clés génèrent le plus de trafic vers les sites Web de vos concurrents.

C’est une excellente idée d’étudier certains de vos sites Web concurrents à l’aide de Semrush et d’écrire leurs mots-clés les plus performants dans un fichier Excel. Ensuite, vous pouvez utiliser ces mots-clés dans votre futur contenu.

C’est votre chance de faire passer le trafic de votre site Web au niveau supérieur. En utilisant cette technique, vous pouvez finir par battre tous vos concurrents dans les classements de recherche si vous êtes doué pour créer du contenu de haute qualité.

Partage d’une capture d’écran montrant les mots-clés les plus populaires pour Problogger.com. Depuis l’écran ci-dessous, vous pouvez clairement voir le pourcentage de trafic généré par ces mots-clés. Semrush possède la base de données de 22 000 mots-clés organiques pour ce domaine. Ainsi, vous pouvez facilement trouver tous les mots-clés les plus performants pour l’un de vos concurrents à l’aide de cet outil de référencement.

Problogueur de recherche organique
Utilisation de Semrush pour la recherche de mots-clés
En utilisant Semrush, vous pouvez trouver les mots clés les plus performants et inutilisés pour vos blogs afin d’augmenter votre trafic de recherche.

Avez-vous du mal à trouver les meilleurs mots-clés pour augmenter le trafic de recherche global de votre site Web ? Ne vous inquiétez pas, Semrush peut vous aider à trouver les mots clés les plus rentables dans n’importe quel créneau. Peu importe que vous souhaitiez trouver de meilleurs mots clés pour les annonces PPC, AdWords, Bing Ads ou simplement pour le contenu de votre propre blog, Semrush est le bon outil de recherche de mots clés.

aperçu des mots-clés
Entrez simplement n’importe quel mot-clé lié au sujet de votre blog et Semrush vous donne les résultats de recherche.

Suivi des mots-clés/suivi de la position : suivez votre propre classement et celui de vos concurrents
Augmenter le classement SERP est ce que font la plupart des experts SEO intelligents pour augmenter le trafic global de leur site Web. Il est difficile de suivre votre classement de recherche actuel si vous n’avez pas accès aux bons outils.

Vous ne savez pas combien de vos mots clés sont actuellement bien classés dans les résultats de recherche Google ? Ou avez-vous du mal à suivre toutes vos positions de mots clés ? Si tel est le cas, Semrush peut vous aider à suivre tous vos mots-clés. Il crée une liste de tous les mots-clés en un seul endroit et vous aide à vérifier leurs positions chaque fois que vous vous connectez au compte Semrush pro.

En utilisant Semrush, vous pouvez suivre chaque mot-clé qui génère du trafic vers votre site Web, y compris les volumes de trafic et les positions de classement.

Vous pouvez utiliser Semrush pour suivre le classement de vos mots clés sur Google, Bing et Yahoo. Vous pouvez également trouver le positionnement des mots-clés dans des pays et des appareils spécifiques (ordinateur de bureau ou mobile) qui vous intéressent.

Pour cela, vous devez entrer la liste des mots-clés que vous souhaitez suivre avec le pays qui vous intéresse et le type d’appareil dans Semrush. Une fois ajouté, vous obtiendrez le rapport de classement des mots clés dans votre compte Semrush comme indiqué ci-dessous :

Utiliser SEMrush pour trouver des classements de mots-clés
Vous obtiendrez le rapport de classement des mots clés mis à jour toutes les 24 heures et vous pourrez l’exporter au format CSV et PDF.

Semrush met à jour quotidiennement ses bases de données de suivi du classement des mots clés, afin que vous connaissiez les positions exactes de vos classements de mots clés. Voici la tendance de visibilité de BloggersPassion sur les 7 derniers jours. Regardez la capture d’écran ci-dessous.

aperçu du classement
Et ci-dessous, la capture d’écran des extraits de Google.

action d’extrait en vedette
Comparaison de domaine
La comparaison de domaine consiste essentiellement à comparer plusieurs domaines à la fois en montrant l’augmentation des liens vers un domaine. Cela vous donne une meilleure idée des domaines qui gagnent dans les résultats de recherche Google et de ceux qui diminuent. Vous pouvez comparer 4 de vos domaines concurrents pour un contrôle qualité.

Vous pouvez comparer jusqu’à 5 domaines en utilisant Semrush.

Utilisez des filtres pour trier les données par mots-clés spécifiques, position, volume, CPC, concurrence et nombre de résultats de recherche. Vous pouvez également exporter ces données vers XLS et CSV.

comparaison de domaine
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous avons comparé deux sites qui sont Bloggers Passion et Neil Patel et vous pouvez voir que Semrush affiche des mots-clés similaires avec un volume de recherche et toutes les autres mesures importantes sur lesquelles on peut garder un œil. œil. œil.

Brand Watch Tool : suivez votre e-réputation
Avec l’outil de surveillance de marque de Semrush, vous pouvez suivre votre réputation en ligne. Trouver des avenants prend du temps et peut prendre des heures de recherche. La surveillance de votre marque est cruciale pour chaque entreprise et dans l’espace numérique, les mentions de votre marque peuvent affecter votre entreprise.

Semrush

Avec le nouvel outil Brand Monitoring, vous serez automatiquement averti des nouvelles mentions de votre marque et de celles de vos concurrents et pourrez analyser les résultats en un seul endroit. Vous pouvez suivre toutes les mentions de votre marque, produit ou service sur le web et les réseaux sociaux.

Si vous trouvez cet article Semrush utile, pourquoi ne pas essayer cet outil SEO ?

  1. Gardez une trace des mentions en ligne

Des enquêtes montrent que 70 % des clients font confiance aux avis en ligne d’autres personnes plutôt qu’aux informations qu’ils obtiennent des publicités. Ainsi, la surveillance de votre réputation en ligne devrait être votre priorité absolue.

Avec cet outil de surveillance de marque, vous pouvez suivre les mentions en ligne et les avis des clients sur votre entreprise, produit ou service et ceux de vos concurrents, et également estimer leur portée potentielle sur les réseaux sociaux et diverses communautés en ligne. . Vous pouvez identifier les communautés où les gens parlent de vous ou de vos concurrents.

Trouvez de nouvelles opportunités pour promouvoir votre marque

Si un blogueur populaire dans votre créneau ou même un client régulier mentionne votre marque, cela a beaucoup d’impact sur votre entreprise que la publicité conventionnelle.

L’outil de surveillance de la marque vous permet de mieux comprendre comment vos concurrents et les leaders de l’industrie créent de telles opportunités. Vous pouvez adapter leurs meilleures tactiques en recherchant leurs activités promotionnelles passées et actuelles.

PPC Keyword Tool : Gérez efficacement vos campagnes SEM
L’outil de mots clés PPC de Semrush donne aux utilisateurs la possibilité de surveiller, gérer et mettre en œuvre les modifications nécessaires à leurs campagnes PPC. Vous pouvez organiser vos mots clés au niveau de la campagne et du groupe d’annonces, configurer des mots clés négatifs efficaces et exporter toutes vos données planifiées de manière transparente dans votre compte AdWords.

Pour le dire simplement, vous pouvez créer une liste de mots clés parfaite pour votre campagne PPC.

  1. Vous pouvez collecter des mots-clés de différentes manières

Vous pouvez importer des mots clés à partir de campagnes AdWords existantes, de feuilles .csv, de fichiers .xls* et .txt. L’interface PPC Keyword Tool facilite l’organisation de vos mots clés au niveau de la campagne et du groupe d’annonces.

Vous pouvez importer toutes les campagnes existantes que vous avez sur AdWords dans l’outil pour gérer à la fois vos campagnes nouvelles et existantes en un seul endroit. Vous pouvez trouver des mots-clés et des expressions correspondantes associés et également fusionner des mots-clés pour créer de nouvelles combinaisons de mots-clés.

  1. Gérer et optimiser les listes de mots clés

Les filtres avancés de PPC Keyword Tool vous permettent de choisir les meilleurs mots clés en fonction du CPC, du volume, du niveau de difficulté et d’autres mesures essentielles. Vous pouvez également filtrer par mot-clé pour rassembler des sous-groupes de mots-clés plus étroitement liés.

idées de mots clés ppc
Le bouton « Supprimer les doublons » supprimera de nombreux doublons de votre liste. Le « filtre de nombre de mots » vous permet de rechercher des mots clés à longue traîne et des expressions génériques. Vous pouvez ainsi créer des groupes d’annonces distincts pour les mots-clés de longue traîne et les mots-clés génériques. L’outil vous permet également de supprimer les caractères spéciaux et les chiffres inutiles.

Vous pouvez ajouter des mots clés à exclure au niveau du groupe ou de la campagne. Les mots clés négatifs sont des mots clés qui peuvent être ajoutés à votre campagne pour indiquer à Google de ne pas afficher vos annonces dans une recherche.

  1. Dites non aux négatifs croisés

La plupart des spécialistes du marketing PPC commettent l’erreur de créer des groupes d’annonces avec des mots clés en requête large qui déclenchent par inadvertance la mauvaise annonce sur la page de résultats. Si vous avez des mots clés en requête large similaires dans différents groupes d’annonces, vous pouvez vous attendre à ce qu’une annonce s’affiche, mais Google en affiche une autre à la place.

En utilisant la fonctionnalité « Négatifs inter-groupes » de cet outil, vous pouvez éviter les croisements entre les groupes et optimiser votre campagne. Lors de la gestion de grandes campagnes, ce bouton « Intergroup Negatives » vous fera gagner du temps. Cela vous aide à respecter votre budget et à éviter de concurrencer vos propres annonces.

  1. Affinez votre liste de mots clés avec des recommandations

Parfois, vous pouvez ignorer les doublons, les négatifs ou les éléments inutiles dans votre liste de mots clés et la fonctionnalité « Recommandations » vous permet de perfectionner votre campagne.

Exécutez toujours les recommandations dans le même ordre qu’elles sont données. Le menu « Recommandations » propose quelques liens rapides pour optimiser votre campagne. À partir de là, vous pouvez « nettoyer » vos mots clés, appliquer des négatifs intergroupes et supprimer tous les groupes vides. .

Si vous avez importé une campagne d’AdWords et que vous cherchez à améliorer l’efficacité de vos groupes d’annonces et de vos annonces, cela aide beaucoup.

Reverse engineering du contenu le plus performant pour de meilleurs résultats
Avec SEMRush, vous pouvez inverser intelligemment les techniques de médias sociaux qui fonctionnent pour les autres. Rassemblez votre liste principale de domaines concurrents et commencez à les intégrer dans l’outil, un par un. Pour analyser l’intégralité du domaine, supprimez « https:// » de l’URL et entrez.

Analysez exactement ce que vous voulez désosser. Est-ce leur classement organique ou leur profil de backlink ou leur campagne publicitaire payante ? Dans les deux cas, vous pouvez utiliser la barre de navigation latérale pour plonger dans cet ensemble spécifique de données et analyser chaque point.

Analyse détaillée des concurrents
Effectuer des recherches organiques approfondies

Avec cet outil, vous pouvez effectuer des recherches approfondies et organiques. Cliquez sur « Recherche organique » dans la barre latérale et cela vous amènera directement à l’analyse « Positions ». Par défaut, il affiche des données spécifiques aux États-Unis, mais vous pouvez modifier la zone de votre pays. Une fois que vous avez compris cela, analysez les estimations de trafic organique.

Espionnez les statistiques de trafic de vos concurrents.

Si vous passez par cet examen détaillé, vous êtes peut-être déjà tombé amoureux de Semrush. Il est parfait pour les personnes qui souhaitent écraser leurs concurrents et dominer les SERP de Google.

Ne l’utilisez pas si vous voulez des résultats rapides. Après tout, le SEO est un jeu à long terme, pas un sprint.

Assurez-vous donc d’abord de saisir l’outil GRATUITEMENT pendant 30 jours, commencez à l’utiliser sérieusement et si vous obtenez de bons résultats, allez-y et saisissez leur compte.

Outil d’analyse des concurrents Semrush : est-il fait pour vous ?
Si vous souhaitez connaître les mots clés utilisés par vos concurrents, cet outil est fait pour vous. Si vous souhaitez découvrir les mots-clés les plus performants ainsi que l’analyse des backlinks, cet outil est fait pour vous.

Pour estimer le trafic de n’importe quel site Web, cet outil vous donne des résultats presque précis. Bien qu’il existe de nombreux outils pour vérifier le trafic du site Web, il s’agit de la source de confiance car elle dispose d’options avancées pour donner des résultats précis aux utilisateurs.

Que vous souhaitiez augmenter vos revenus en promouvant les bons produits d’affiliation ou augmenter le trafic organique de votre site Web en utilisant les meilleurs mots-clés utilisés par vos concurrents, l’outil de référencement Semrush est fait pour vous.

Je sais que beaucoup de blogueurs publient sur leurs blogs juste pour augmenter le trafic de recherche sur leur site Web afin qu’ils puissent faire plus de ventes et augmenter leurs revenus pour générer des revenus passifs. Si vous êtes également l’un d’entre eux, Semrush est le meilleur outil pour vous où vous ne regretterez pas de payer environ 70 $ pour tirer le meilleur parti de vos efforts de référencement.

Alors qu’est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour commencer à utiliser Semrush immédiatement.

Comment puis-je obtenir un essai gratuit de Semrush ?
L’essai Semrush vous permet de l’essayer pendant 7 jours, mais Bloggers Passion est lié à Semrush pour vous offrir un essai gratuit exclusif de 30 jours de Semrush.

Semrush avis: Que fait exactement cet outil de référencement naturel ?


Semrush est principalement utilisé comme outil de recherche de concurrents et il peut également être utilisé comme une boîte à outils SEO tout-en-un où vous pouvez facilement faire toutes les choses suivantes.

→ Recherche de mots clés
→ Audits de sites
→ Suivi du classement des mots clés
→ Analyse des backlinks
→ Positionnement du site
→ Idées de création de contenu
→ Analyse concurrentielle
→ Semrush met régulièrement à jour ses bases de données pour vous fournir des données précises et à jour
→ PLA (Product Listing Ads) révèle des informations sur les annonces de vos concurrents
→ Outils d’analyse publicitaire (pour trouver les publicités les plus performantes)
→ Comparaison de domaine et la liste continue.

Quelles sont les alternatives à Semrush pour la recherche de mots clés ?
Bien que Semrush soit un outil incroyable pour trouver des mots clés rentables, mais si vous recherchez également les meilleures alternatives Semrush, en particulier pour la recherche de mots clés, nous vous recommandons de consulter les outils suivants.

→ KW Finder
→ Nuage de platine à longue traîne
→ Explorateur de mots-clés Ahrefs

Si vous vous demandez quel plan Semrush choisir, nous vous recommandons de consulter cet article sur les plans Semrush : Pro vs Guru vs Business pour découvrir le BON plan tarifaire qui convient à votre budget et aux besoins de votre site Web.

Lis : Semrush Vs LongTailPro : un examen des deux meilleurs outils de recherche de mots clés
Lire : Semrush vs Ahrefs : quel est le meilleur outil SEO ?

Autres outils SEO à essayer :

Examen de Serpstat : est-ce le meilleur outil de référencement ?
Revue SpyFu : est-ce le meilleur outil d’analyse des concurrents ?
Examen de KWFinder : est-ce le seul outil de recherche de mots clés dont vous avez besoin ?
Dernières pensées
Si vous souhaitez espionner les concurrents et trouver leurs stratégies publicitaires, les mots-clés les plus performants qui leur apportent du trafic et les sources de leurs backlinks, etc., mettez la main sur Semrush et vous ne le regretterez pas.

En tant que spécialiste du marketing en ligne ou blogueur, il est essentiel de se concentrer sur vos concurrents ainsi que sur la recherche de mots clés parfaite. Si vous n’espionnez pas vos concurrents maintenant, vous le regretterez plus tard. L’essai gratuit de 30 jours de Semrush vous aide à analyser facilement vos concurrents, alors essayez-le.

Obtenir un compte pro Semrush gratuit (d’une valeur de 119,95 $) pendant 30 jours est une offre à durée limitée, alors assurez-vous de le saisir avant l’expiration du coupon. J’espère que la revue Semrush 2022 et le lien spécial pour obtenir un compte pro Semrush gratuit pendant 30 jours vous aideront.

C’est l’outil PARFAIT et doit avoir un outil de marketing de recherche pour chaque blogueur qui a du mal à augmenter son trafic, à estimer le trafic d’autres sites Web ou à trouver les meilleurs mots clés qui augmentent ses prospects et prospects. Ventes.

FAQ sur l’outil de référencement Semrush et les comptes d’essai Semrush
Voici quelques questions et réponses essentielles que vous devez connaître sur la revue Semrush 2022 ainsi que sur le compte gratuit Semrush que vous obtenez de Bloggers Passion.

Combien coûte Semrush?

Semrush propose actuellement 3 plans tarifaires pour les abonnements mensuels qui sont ; Pro pour 119,95 $, Guru pour 229,95 $ et Business à partir de 399,95 $. Les trois plans sont des abonnements récurrents, ce qui signifie que vous paierez mensuellement jusqu’à ce que vous annuliez le compte (et vous pouvez facilement annuler votre compte à tout moment).

Est-ce que Semrush vaut la peine d’être payé?

Oui, Semrush est un outil premium et le plan de démarrage vous coûte 119,95 $ par mois. Bien que cela semble être un outil coûteux, en particulier pour les débutants qui n’ont pas encore essayé l’outil, mais croyez-moi, nous utilisons Semrush depuis plus de 6 ans maintenant et nous savons que cela vaut chaque centime.

Puis-je faire une comparaison de domaine avec Semrush?

Oui, vous pouvez facilement faire des comparaisons de domaines côte à côte en utilisant Semrush dans la fonction Domaine Vs Domaine où vous pouvez entrer deux ou plusieurs domaines à comparer et Semrush récupérera immédiatement tous les détails essentiels dont vous avez besoin pour analyser vos concurrents au même endroit .

Puis-je faire une comparaison de domaine avec Semrush?

Oui, vous pouvez facilement faire des comparaisons de domaines côte à côte en utilisant Semrush dans la fonction Domaine Vs Domaine où vous pouvez entrer deux ou plusieurs domaines à comparer et Semrush récupérera immédiatement tous les détails essentiels dont vous avez besoin pour analyser vos concurrents au même endroit .

Que puis-je faire avec un compte gratuit Semrush?

Si vous vous demandez quelles fonctionnalités vous obtenez avec un compte gratuit de Semrush, cela donne tout comme un plan mensuel premium régulier. Cela signifie que de la recherche de mots-clés à l’analyse des concurrents en passant par les backlinks, vous pouvez utiliser la version gratuite de Semrush pour faire ce que vous voulez jusqu’à l’expiration de votre essai.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des questions avant d’obtenir l’outil Semrush et je serais heureux de vous aider. Et si vous trouvez cette offre spéciale et cette critique de Semrush utiles, partagez-la avec d’autres afin qu’ils puissent également la trouver utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.